Politique de paiement et de remboursement Bioacademy

Modes de paiement


Bioacademy permet à ses utilisateurs d'effectuer des paiements en utilisant les méthodes de paiement suivantes :

  • Bancontact
  • iDeal
  • Carte de crédit

Remboursements


Vous pouvez renvoyer vos produits par la poste à condition que votre numéro de commande (figurant sur la confirmation de commande) soit inscrit sur l'emballage. Dès réception des produits, nous vous rembourserons le montant total de la commande. Les frais d'expédition du retour sont à votre charge.
Vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante:


Bioacademy
Hertogenlaan 31
3210 Linden


Aucun retour ou remboursement n'est prévu pour les livres électroniques, en raison de la nature plutôt axée sur le service de la transaction. Une fois que vous avez accès au document numérique acheté, vous n'avez plus le droit d'annuler ou de révoquer l'achat de ce livre électronique. En cas de problème, veuillez contacter Bioacademy. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Si vous annulez une inscription antérieure à un séminaire ou à une conférence, le montant total vous sera remboursé si l'annulation est faite jusqu'à un mois avant la date ; si l'annulation est faite jusqu'à 14 jours avant le séminaire, vous serez remboursé à hauteur de 50 %. Passé ce délai, vous devrez payer le montant total. Le remboursement sera effectué par Bioacademy dans un délai d'un mois à compter de la date du séminaire.